Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opinion Africaine

Africa Dingmag n° 8

10 Mai 2010 , Rédigé par APPA Publié dans #Parution-Médias.

 

Couverture AFRICA DINGMAG 8  WWW.8.AFRICADINGMAG.COM

Jackson NJIKE"Je ne sais pas si on peut déjà parler d’ascension, mais je vous dirai ce que vous répètent beaucoup de gens, et qui est vrai : le travail. C’est pour moi la clé de la réussite. Il faut avoir une farouche volonté de relever des défis et ne pas économiser son temps et son énergie."

Jackson NJIKE, DG de Canal Horizon Cameroun


           Quel est votre avis sur l’e-mag AFRICA DINGMAG ? 

R : J"Je trouve que c’est une bonne initiative. Je souhaite à l’équipe beaucoup de courage et de réussite."


BORAFRICA

 

LAMOUR FACE A LA DISTANCE

Vous avez trouvé l'âme sœur, mais il/elle habite à l'autre bout de l’atlantique ou de la Terre ! Vous l'avez rencontré en vacances, dans un bus de transport ou sur internet …..Et c'est l'amour de votre vie. Problème : il habite à 800, 1000 ou 5000 km ! Votre relation peut-elle résister à cet éloignement ? L'amour est-il plus fort que la distance ? Quels sont les risques et les avantages d'une relation à des centaines de kilomètres ?

 

VOTRE CORPS EST-IL INTOXIQUE?

D’emblée, nous pouvons affirmer que OUI. Personne n’y échappe malgré ce que certains incrédules peuvent croire. Nous sommes le reflet de notre environnement parce que nous en faisons partie intégrante. La terre est appauvrie depuis au moins l’après-guerre. Elle est nourrie d’engrais chimiques et de pesticides; nous mangeons ses fruits et ses légumes. Les lacs, les rivières, les océans sont incroyablement pollués; les mammifères marins et les poissons tentent d’y survivre tant bien que mal. Que dire de l’air que nous respirons?

AU SOMMAIRE

 

Economus INTEGRATION MONETAIRE AFRICAINE ET DEVELOPPEMENT.

Academicas :  LE SENEGAL PREMIER DE LA CLASSE EN AFRIQUE NOIRE FRANCOPHONE - L’UNIVERSITE VIRTUELLE D’AFRIQUE 

LEADERS: AMÉLY-JAMES KOH BELA : FONDATRICE DE L’ASSOCIATION MAYINA ET LEADER DANS LA LUTTE ANTI-PROSTITUTION AFRICAINE EN FRANCE. 

ECHANGE AVEC JACKSON NJIKE : DIRECTEUR GENERAL DE CANAL HORIZONS CAMEROUN. P18

 

TERRES DIVINES: RENCONTRE AU SOMMET DE LA MONTAGNE ETINCELANTE 

 PUBLIREPORTAGE: LES SOIREES RESEAUTAGES 

 

GRIGRI: L’AMOUR FACE A LA DISTANCE - COMMENT CHANTER JUSTE ? - RECETTE: WATER FUFU AND ERU

Culturalia: echange avec kool bass artiste musicien - P-square : une pluie de records

 

KOOL BASS"A  l’époque quand j’étais au lycée, j’avais monté un groupe qui s’appelait le groupe Krashoo  où j’ai réuni tous les meilleurs musiciens scolaires de l'époque , Aubin Sandio, Jojo Moussio, Franck Epée etc… je suis quelqu’un qui aime rassembler et c’est dans cette direction que j’ai voulu continuer."

KOOL BASS

 

wahrheit :  VOTRE CORPS EST-IL INTOXIQUE?

I-TECH: TECHNOPOST AFRICA 2010 - UNE AUTOROUTE NUMERIQUE EN AFRIQUE ORIENTALE

 PARADE:  COUPE DU MONDE FIFA : AFRIQUE DU SUD 2010 « LE TOUR DES REPRESENTANTS AFRICAINS »

DING: EXPERIENCES SEXUELLES ET NOMBRE DE PARTENAIRES

LOL

BLAGUES

 

AFRICA DINGMAG

 

--

 Powered By AFRICA DINGMAG

www.africadingmag.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article