Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Opinion Africaine

Fête du Cinquantenaire du Mali / Lancement du parti PDES : Samedi 9 Octobre 2010 à Montreuil

7 Octobre 2010 , Rédigé par APPA

  
INVITATION PRESSE
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

 

Dans le cadre des festivités commémoratives du cinquantenaire de l'indépendance du Mali, la section française du PDES (parti pour le développement économique et la solidarité) organise avec l'association BENCOUNDA une grande soirée culturelle au Parc Montreau à Montreuil le samedi 9 octobre 2010.

L'évènement est placé sous le haut parrainage de M. Ahmed Diané SEMEGA, président du bureau national du PDES, ministre de l'équipement et des transports du Mali.

M. Ahmed Diané SEMEGA profitera de cette occasion pour procéder au lancement officiel des activités du PDES France.

Le PDES est la formation politique créée au mois de juillet dernier pour pérenniser les idéaux et les valeurs de la vision politique du chef de l'état Amadou Toumani TOURE.

Initié par le Mouvement Citoyen, le PDES, ambitionne de devenir lors des futures élections générales au Mali en 2012, l'une des toutes premières forces politiques du pays.

Les journalistes désireux de faire des interviews sont priés de prendre contact avec l'Agence NABARA à l'adresse suivante :

nabara@gmail.com

+33 6 17 03 70 78

Pour plus d'information sur le PDES, le site du parti est en ligne à l'adresse : http://www.pdesmali.net 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article