Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opinion Africaine

Lavoir Moderne Parisien : Projection du documentaire "Mon festival, ma renaissance"

23 Juin 2011 , Rédigé par APPA Publié dans #A ne pas rater.

Suite à notre partenariat avec le 3ème festival mondial des Arts Nègres, la Ministre de la Culture du Sénégale, Madame Awa Ndaye,  rend visite au Lavoir Moderne Parisien vendredi 26 juin à 17H.

Nous vous invitons à une projection suivie d'un débat.

 

Invitation 

A l’occasion de la célébration de son premier anniversaire, le Forum de la Renaissance Africaine (FORA) vous invite à l’avant première du film documentaire « Mon Festival, Ma Renaissance » qu’il organise en partenariat avec le mensuel Cultures Contemporaines et sous la présidence effective de Madame la Ministre d’Etat, Ministre de la Culture, du Genre et du Cadre de vie du Sénégal, Awa NDIAYE, le vendredi 24 juin 2011 à partir de 17H au Lavoir Moderne de Paris (LMP) sis au 35 rue Léon, 75018 (M° Marcadet Poissonnier, Barbès Rochechouart, Château rouge).

Le visionnage du film sera suivi du témoignage de l’Historien Jean P. OMOTUNDE et de l’artiste Emmanuelle SECK sur la 3ème édition du Festival Mondial des Arts Nègres qui s’est tenu au Sénégal du 10 au 31 décembre 2011.

Madame la Ministre de la Culture se prêtera à une séance de questions-réponses et un cocktail dînatoire mettra fin à la soirée culturelle. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article