Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Opinion Africaine

On est Africain : Présentation de l'album MON ÉMOI de Denise Naafa à Paris

4 Octobre 2012 , Rédigé par APPA Publié dans #A ne pas rater.

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Presse nationale et internationale ainsi que les Communicateurs d’évènements culturels sont cordialement invités à la conférence de presse que donnera la jeune artiste musicienne Denise NAAFA, le vendredi 12 octobre 2012, dès 13h00 à :

 

Hôtel W, 4 rue Meyerbeer 75009 Paris (France), Métro 7 ou 9 : Chaussée d'Antin La Fayette ou Opéra.

 

http://www.wparisopera.fr/destination 

 

La jeune star présentera son album à succès « Mon émoi » dans une prestation spéciale de ses œuvres avec en exclusivité le titre « On est Africain ».

 

Biographie

 

Denise NAAFA est une jeune artiste camerounaise de 18 ans  qui vient de commettre sur le marché un obus exceptionnel titré « Mon émoi » qui fait un tabac au Cameroun et à l’International.

C’est depuis l’âge de 12 ans que ce jeune prodige s’essaye à ses moments perdus à reprendre les tubes de ses références en matière musicale à l’instar de Patience Dabani, de Charlotte Dipanda et de bien d’autres artistes qui ont marqué son enfance.

Etudiante au cycle d’Ingénieur des travaux informatiques de la représentation camerounaise de la prestigieuse école panafricaine d’Informatique, IAI, elle adhère à la chorale Chœur de l’IAI, qui a remporté plusieurs fois le prix de « Meilleure Chorale Universitaire ». Très vite, elle devient l’un des chantres principaux de cette chorale grâce à sa voix inégalable.

Son répertoire est très varié. Elle chante l’amour pour ses parents qui l’ont toujours entouré de beaucoup d’amour et d’affection et qui ont fait d’elle l’adolescente accomplie qu’elle est aujourd’hui ; Elle chante la fierté de son continent et déclare haut et fort sa fierté d’appartenir à ce peuple unique, chaleureux et très hospitalier. Elle chante la détermination de réussir dans la vie quelque soit les obstacles et les écueils.

Elle s’inspire du quotidien, de toutes les émotions qui l’animent dans un style qui lui est propre, un mélange de soul, de zouk, de makossa et de coupé-décalé.

Discographie

 

2012

Mon émoi 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article