Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Opinion Africaine

Visite du Président de la République du Cameroun en France : conférence de presse du CODE Collectif des Organisations Démocratiques de la Diaspora Camerounaise

28 Janvier 2013 , Rédigé par APPA Publié dans #ONG-Associations.

Invitation à la Conférence de Presse organisée à l’occasion de la visite de M. Paul Biya en France

 

A l’occasion de la visite du dictateur Paul Barthélemy Biya en France du 28 janvier au 02 février 2013, le Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques de la Diaspora Camerounaise (CODE), en partenariat avec l’association Survie et le Conseil des Camerounais de la Diaspora, tient ce mercredi 30 janvier à 10 heures une Conférence de Presse sur les actions initiées par la diaspora lors de ce séjour de M. Biya, sur la situation socio-politico-économique du Cameroun après 30 années de règne de M. Biya, sur les conditions indispensables au redressement du Cameroun et sur un modèle de coopération avec la France autre que celui de la Françafrique.

 

Adresse : Maison de l’Afrique, 7 rue des carmes, 750051 à Paris

Heure : 10H00-11H30

 

Nous rappelons que cet échange avec la presse entre dans le cadre de la campagne internationale d’information de la diaspora pour sensibiliser l’opinion française et internationale sur les crimes politiques et économiques du régime antidémocratique et antipopulaire de Paul Biya et de son régime. Elle s’inscrit également dans la campagne de résistance du peuple camerounais à la dictature clientéliste, corrompue et sanguinaire de M. Biya.

 

Nous serions très honorés de vous compter parmi les invités de cette Conférence de Presse et restons à tout moment à votre disposition pour toute éventuelle demande d’interview.

 

 

M. René EMEH ELONG          M. Moïse ESSOH

Délégué du CODE en France          Secrétaire exécutif

 

 

Contact presse : info_code_cameroun@yahoo.fr

Tél : +336.51020515 +324.74.96.77.27 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article